Couture
7 commentaires

Versatile Blogger Awarg // Tagtime

versatile blogger award
L’idée c’est :
Dire merci merci ♥ aux personnes qui m’ont nommée : Toute en fouinesse // MadebyGigette // Je couds, tu couds, nous cousons… // My little nath (liebster blog award) // Ma petite couture // L’impatiente 

Dévoiler 7 choses sur moi !
Taguer à mon tour 11  blogueuses que j’apprécie…

• J’aime la couture (sans blague !) mais aussi la conception de bijoux, et la retap de meubles … J’ai tout le temps envie de me lancer dans un nouveau projet et ça fait beaucoup ! sans compter les commandes de ma fille dont la phrase quotidienne est  «c’est pour toi ou pour moi maman ? » (et de mon homme «bon t’as bientôt fini ? »)
• Côté cinéma, j’adore les films d’anticipation, dans l’esprit des livres de Philip K Dick, mon préféré : Bienvenue à Gattaca. Dans un autre registre, Buffalo 66 reste un de mes films favori avec Christina Ricci et le génialissime Vincent Gallo.
• Je suis passionnée de photo, ça a commencé avec un Polaroïd comme cadeau de Noël à 4 ans. je mitraille au quotidien (surtout ma fille j’avoue, qui ouf n’est pas encore saoulée !)
• Côté musique : Nova presque only ! Mais je ne ne me lasse pas de Gainsbourg, Barbara & Brassens !
• Je suis infographiste et accessoirement geek sur les bords…
• J’ai toujours 1 bonne raison de tout (mais absolument tout) garder !
• Et j’oubliais, je suis mamagaga !

Les blogs I love :
Mounperlimpin // Dark side // Ava & co // Hot’couture // Absurdouée // L’heureuse imparfaite // Les petites envies de mag // Let’s tweed again // By Maggot  // Lola couture // The banyan three // Wosh // L’art de rien // BeeMade // La thai qui riz
Oups, je me suis peut-être un peu lâchée !! Et encore, j’en ai oublié, sans compter ceux que je découvre chaque jour !

7 commentaires

  1. whaou ! je découvre ton blog et dingue, j’aime tout, tout, tout, et tout,
    et comme toi je suis Fan de Buffalo 66 et plus globalement Vincent Gallo himself. op’ je vais t’ajouter à mes liens pour ne pas louper tes futures robes,
    à bientôt,

Laisser un commentaire

