Couture
10 commentaires

Mulpep black is black

Et hop un petit top Mulpep de Aime comme Marie  !
À la base j’étais pas trop emballée par ce top peplum mais en voyant ceux de Marie et de Ioana, j’ai flashé !
Bon j’ai pas creusé beaucoup pour les matières et ça manque un peu de couleur, mais au moins je suis certaine de le mettre  !
Il est légèrement grand (grrrr !) donc pas de fermeture éclaire (pratique et rapide !).
J’ai rallongé les manches et mis du biais à l’encolure, aux manches et en bas.
Finalement, j’ai bien l’intention de récidiver !

mulpep 3mulpepmulpep 5Patron Mulpep de Aime comme Marie /// tissu sweat noir /// biais noir

10 commentaires

  1. Très sayant, très joli…..J’aime bien les hauts péplums mais le tien particulièrement…Je suis bien contente de ne plus rien louper par ici….Bonne nuit….

  2. leticia dit

    Coucou ! J ai acheté du jersey pour faire ce petit haut (j espere que ca ira pour le faire…) je me demandais justement si tu avais fais la parementure avec le tissu que tu as choisi ou simplement du biais ?

  3. romanemone dit

    J’aime beaucoup ta version alors que c’est un modele qui ne me fait pas spécialement çraquer non plus.

Laisser un commentaire

