Couture
19 commentaires

Banskia à plumetis

Et voilà mon premier projet 2013 après quelques vacances bien méritées en Espagne !
J’ai découvert les patrons de Megan Nielsen que j’adore !
J’avais pas mal d’appréhension car les explications sont en anglais mais finalement avec les croquis, mon ordi en mode traduction et le sew along, ça a été nickel !
J’ai opté pour les manches longues avec les bouts élastiqués.

banksiaIMG_9050haut BanksiaPatron Banskia de Megan Nielsen chez Brin de cousette
Tissu coton bleu nuit : les coupons St-Pierre // plumetis résille (je l’adore !) chez Brin de cousette
Boutons La Droguerie

19 commentaires

  1. ouh la la, elle est ravissante cette petite blouse, j’adore ce col en résille/plumetis, et c’est une vraie patte de boutonnage ou je me trompe ?

    • Merci ♥ J’ai craqué sur ces patrons ! Oui, une vraie de vraie ! Il y a un sew along pour ce patron, super bien fait, ça m’a bien aidé🙂
      Une belle année à toi

  2. J’adore ca! Particulierement le col et des manches longues. Je pense que ma prochaine Banksia sera également manches longues.

    • Merci🙂 Ce modèle est génial, je pense tenter la robe prochainement… On se montrera bientôt nos réalisations alors !

  3. Superbe ! Du coup tu m’as donné envie d’aller chercher le patron cet aprèm chez Brin de Cousette🙂. Je voulais savoir, je viens de me mettre devant ma planche à patron et je suis un peu dubitative par rapport aux tailles (ça m’a l’air bien grand). Tu as pris du XS ou du S ?

    • Merci ♥ J’ai pris du xs et c’est parfait !
      De mon côté, je pense m’attaquer à la kelly skirt et la tienne est juste Ca-Non !

  4. Pingback: Ava birthday dress | Jolies bobines

Laisser un commentaire

