Bijoux
6 commentaires

DIY collier // Pomponpompon….

Mon 1er DIY ! J’espère qu’il vous plaira !
En me baladant à la Droguerie, j’ai eu un vrai coup de cœur
pour le collier de la jolie Myrtille,
qui m’a expliqué comment en faire un pour moi aussi !
À mon tour je vous transmets ses précieux conseils, et en images s’il vous plaît !

collier pompons dospompons collier materielil était une fois un pomponrestes pompons 2 2pompons colle et pincepompons ciseaux et autresles restes !pompons collier montagecollier finiIMG_8985pompons colliercollier pompons 1

********************

6 commentaires

  1. circé dit

    et bien… avec un tuto si bien fait, si nous n’y arrivons pas ….. c’est que…..!!!!! bon, merci pour cette bonne idée de dernière minute. c’est super! bon noël

Laisser un commentaire

