Bijoux
8 commentaires

Fimo dans les nuages

Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où j’ai utilisé de la fimo !
En me baladant sur la toile, j’ai vu des choses vraiment sympa à faire avec cette matière, comme chez Over the moon, et me voilà reparti !

Mes 2 premières réalisations, ces colliers nuages
collier fimo nuagescollier fimo 3Impossible de trouver des emporte-pièces  en forme de nuage,
et je suis tombée sur ce blog : Bijoux sucrés, génial !
Un ptit coup d’Orangina, et j’ai ma canette pour préparer mes bandes de 1 cm.
Petits conseils en + (attention aux doigts, hein !) :
Dessiner des bandes au marqueur fin, puis couper avec des ciseaux (carrément !)
À l’étape de la mise en forme, un crayon est bien utile
pour arrondir les formes du nuage (en l’occurence)
Attention avec les plis, ça casse facilement.

materiel collier fimoPetite étoile Little Fabrics insérée dans le collier en fimo or

8 commentaires

Laisser un commentaire

