Déco
6 commentaires

Mon beau sapin, où te caches-tu ?

Et voilà, notre sapin de noël est prêt (enfin il reste encore 13 jours !)
J’ai l’impression que chaque année, il y a de plus en plus de déco !!
Ah oui, ma fille grandit !

J’ai trouvé ces boules transparentes, sans savoir exactement ce qu’on pourrait y mettre,
et finalement on a opté pour ce lapin (initialement une jolie boule à neige, mais pour cause d’explosion sur le carrelage, il ne reste que le lapin) dans des étoiles rooooose,

lapinbulle

un petit Sonny angel koala dans des confettis faits maison
(vive les catalogues de Noël !) , mais c’était long, très long….

koala confettis 2

Au sommet du sapin, un petit oiseau (cette année c’est un peu le thème !),
mais quand même des étoiles (étoile jaune maison :) 
sapin oiseau381874_10150400224088757_1288438996_nEt en prenant les photos, je me suis rendu compte que ma fille avaient eu toute seule quelques idées ! J’adore !
Sa dinette en plastiquedeco improet quelques ketshop dans une boule transparenteIMG_8593Et voilà le résultat !

sapin total

6 commentaires

  1. Mes deux furies explosent systématiquement toutes les décorations alors c’est plutôt l’inverse : chaque année il y a de moins en moins de déco. Très sympa votre sapin.

Laisser un commentaire

