Déco
12 commentaires

+ que 24 jours, ça m’gratte !

21, je sais, je suis un peu à la bourre !!
Il y a tellement de calendriers de l’avent DIY super sympas sur la blogosphère que, même si j’ai cedé au calendrier de base avec son chocolat blanc et au lait (pour ne pas citer son nom !) j’avais envie de créer le mien, et puis finalement il y en a 2 !!
Une sélection photos, dessins, illus…. au choix, pour la mise en page : fond et 24 cases
J’ai plastifié le calendrier en entier mais on peut mettre du scotch sur chaque case
Un peu de peinture acrylique sur chaque case (à l’arrache ou non !)
Ensuite j’ai écrit les chiffres avec un feutre noir de base

Et puis une pièce de monnaie pour gratter 1 case par jour jusqu’à…….. Noël

calendrier 1calendrier 2calendrier scritch scritchMerci à mon amie Manon pour cette discussion autour du cadeau de Marjo qui m’a inspiré pour faire ce petit calendrier de l’avent. merci les filles !

12 commentaires

  1. Superbe! L’idée est vraiment top! Ça me rassure, je ne suis pas la seule à la bourre xD je commence à me dire que j’aurais mon calendrier de l’avent l’année prochaine parce que là… !

  2. j’adore l’idée, si tu veux bien, puis je publier sur mon blog (j’ai fait un post sur le mien et je demande aux autres de partager les leurs), merci pour ta réponse

  3. Super idée! Même si maintenant c’est un peu tard pour fabriquer le mien… Bon je mange quand même un (ou deux) chocolats par jour😉

Laisser un commentaire

