Couture, Déco
16 commentaires

Salon Créations et savoir-faire 2012 // ma petite rétrospective

Un petit tour au salon créations et savoir-faire. j’avais pris ma journée pour l’occase, et en plus thanks Anna ka Bazaar, j’avais gagné une entrée gratuite.
Plein de belles choses, des idées en veux-tu en voilà….
Et de jolies rencontres avec des personnes qui m’inspirent
Et comme je me balade toujours avec mon appareil,
j’en profite pour partager avec vous ce bon moment !

Les vitrines

Anna Ka Bazaar

Maillo

Adeline Klam

Fifi Mandirac


Je ne sais pas, oups ! Mais super idée retro !

Un petit tour chez France Duval-Stalla avec Mélanie Voituriez🙂

Chez Anna Ka Bazaar, passage obligé, une de mes créatrices préférées !

Les jolis patrons de Blousette rose

Et chez Motif Personnel, une très belle rencontre avec Marie de Aime comme Marie

16 commentaires

  1. Merci à Jolies Bobine. J’y étais aujourd’hui et j’ai passé une super journée. De belles rencontres, France Stella Duval, Marie de chez Aime comme Marie. Fan de leur blog, c’était très sympa de les rencontrer.

  2. Jolie rétrospective ! Je suis contente de retrouver aussi mes coups de coeur dans tes photos🙂

  3. ah ben j’y étais le m^me jour que toi..
    on ‘est peut-être croisées!*merci pour tes belles photos, j’en ai oublié moi que je retrouve ici

  4. boutfil dit

    bonjour, j’ai beaucoup aimé aussi cette année, j’y suis allée le jeudi pensant que ce serait plus calme mais que de monde ! parfois, on ne pouvait pas approcher des stands ! pour moi, c’était merci à Rebecca d’UNE FEE DANS L’ATELIER pour une entrée gratuite….

Laisser un commentaire

