Couture
10 commentaires

Robe dans les étoiles…

Une petite robe qui tourne, le bonheur !
Du coup ma fille l’a adopté !
Là c’est en été mais avec des collants, un sous-pull et des bottines
elle est encore d’actu !
Bien sûr on la voit beaucoup moins maintenant,
emmitouflée sous toutes ces couches de vêtements….
J’ai cousu un fil argenté sur les couture à l’intérieur de la robe,
qu’on a nommé « le fil de fée »

Patron robe-manteau du livre « Vêtements amples à superposer »
Tissu étoiles Anna Ka Bazaar (again!)

10 commentaires

  1. Elle est belle comme tout et ce tissu lui va bien… Le tout cousu de « fil de fée », comment résister?

  2. Elle est ravissante cette robe, il ne te reste plus qu’à reprendre ton patron pour une version hiver !

  3. la_traverse dit

    Très jolie robe pour jolie princesse, j’aime beaucoup ces tissus en voile de coton mais personellement j’ai du mal avec les finitions (surfilage, pose du biais……..)
    Si tu as des astuces je suis preneuse.

    • Merci🙂 En fait j’ai une amie qui m’a prêté sa surjeteuse et depuis c’est le bonheur, surtout avec ce type de tissu !! Pour le biais, si tu tires dessous pour le détendre un peu, il est plus facile à poser. N’hésites pas en tous cas si tu as besoin de trucs & astuces, si je peux, avec plaisir…..

Laisser un commentaire

