Couture, Déco, Photographie
13 commentaires

Dans mon mini-atelier couture il y a……

Aujourd’hui j’avais envie de partager mon petit atelier couture….

Mes petites valisettes je les adore ! Initialement offertes à ma fille qui me les a gracieusement « preté » pour ranger chutes de tissus, accessoires de coutures and co.

Le panneau perforé est initialement prévu pour le rangement d’outillage (Isorel, env. 10 € !), et je l’ai repeint en blanc.
J’ai aussi pris la boîte de crochets pour accrocher tous mes trucs de couture et autres…

Petit lapin tombé de sa boule de neige ! (ou plus exactement énième boule de neige explosée par terre, le lapin a été sauvé, ouf !)

 

13 commentaires

  1. Il est vraiment très joli ce mini atelier!! J’aimerais être aussi organisée et rangée que toi😉

    • Merci🙂 Comme quoi ça donne l’illusion d’une fille organisée😉 J’avoue, j’ai tout bien rangé pour les photos !

  2. C’est très joli !! Je me demandais… cette « planche-à-trous », c’est fait maison où bien tu l’as achetée ?

    • Merci🙂 C’est un panneau perforé pour ranger des outils à la base (la marque c’est Isorel). Je l’ai repeint en blanc. J’avais vu ça dans un mag genre Glamour !

  3. J’adore ! Tous ce que j’aime ! Merci pour le tuyau sur le panneau perforé, c’est une super idée !!!

  4. Whoa! Tout plein de bonnes idées ici! Ce petit univers donne envie de s’y installer et de créer. J’ai bien hâte de pouvoir faire de même (déménagement récent oblige de tout ranger dans des cartons pour l’instant). C’est la première fois que je passe sur ton blog et ce que j’y vois donne très envie de revenir!

    • Merci pour ton adorable message🙂 J’ai ouvert mon blog il y a 1 mois et c’est vraiment super motivant ! Bon déménagement, emménagement et aménagement !

      • Hihi merci pour l’encouragement! Disons qu’on a beaucop de pain sur la planche et malheureusement pas assez de temps libres! Heureusement les congés des fêtes approchent! On pourra souffler un peu!

  5. Super beau ton atelier, je suis fan du manège enchanté et du dernier lapin❤ le coup des vis pour les bobines c'est top!

    • Merci Elya ♥
      Je suis en pleine création alors à l’heure qu’il est, il a pas la même allure que sur les photos mon mini-atelier couture😉
      Mais dès que je remets de l’ordre dans tout ça j’y verrais bien des ptits pioupious en soda clay🙂

Laisser un commentaire

