My Sweat dream

J’ai découvert un patron génial, le sweat The Lane raglan de Hey june patterns.
Je l’avait repéré sur Instagram chez Cut cut Sew et Jen Grainline et j’ai eu un énorme coup de cœur.
Simple et facile à porter, une merveille !
Pour celui-ci j’ai utilisé un molleton Isabel Marant trouvé chez Will (aaah Will !) et du bord-côtes.
Voilà un patron que j’adore et que vous risquez de voir souvent par ici !

I found a awesome pattern, The Lane raglan by Hey june patterns.
I had seen it on Cut cut Sew and Jen Grainline instagram and I can’t wait to make it.
Simple and easy to wear, a wonder !
For this one, I used an Isabel Marant fleece,  found at Will market.
Here’s a pattern that I love so much and that you may often see here !

hey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobineshey june // Jolies bobines

9 réflexions sur “My Sweat dream

  1. Ah ben tu tombes très bien…j’hésitais à acheter ce patron. Voilà c’est bon j’hésite plus. Quant à ce molleton Isabel Marant que tu portais au vide atelier…il est….il est….à tomber par terre. Bref, comme d’hab j’adore! Et j’ai hâte d’apercevoir ta jolie Betty par ici!

  2. Bonsoir Julie,
    J’adore le sweat! il est trop beau j’aime beaucoup ces deux couleurs ensemble.
    Bonne soirée

  3. Bonjour Julie,
    je voudrais faire ce sweat mais le patron recommande 1,5 yard d’un tissu à 140 cm de laize. Sur thesweetmercerie avec un tissu sweat de 190 de laize penses-tu qu’1 mètre suffise? merci beaucoup :) Blandine

Laisser un commentaire

