Saiph en hiver

Encore un patron de Papercut patterns, cette fois avec la tunique/robe Saiph !
Ah cette collection Constellation me fait tourner la tête tellement elle est canon ! (et la précédente aussi d’ailleurs !)
J’ai pas eu le coup de cœur immédiat en voyant le modèle à sa sortie mais après avoir vu celle de Sallie Oh (en noir aussi mais l’autre version avec les poches) ou encore celle de What Katie sew en tartan, j’ai eu une furieuse envie de la tester.
Finalement je la trouve géniale !
J’ai choisi la version peplum. Et joli détail, l’ouverture dans le dos.
Seule modif, j’ai rallongé un peu les les manches.
J’ai utilisé une laine et soie pour le tombé et ne pas attrapper froid accessoirement !
Et pour le petit bouton qui briiiille, il vient encore de la vente Les petits hauts.
Quel sera le prochain ?? J’ai déjà préparé Bellatrix, Meissa, Ensis… Tous en fait !

Another  Papercut patterns, this time the tunic / dress Saiph!
Ah this Constellation collection makes me turn my head so she’s so beautiful ! (and the previous one as well!)
It was not ma favourite seeing the new collection but after seeing that Sallie Oh (in black but  the other version with the pockets and without peplum) or that of What Katie sew , I had to make it too.
Finally I love it!
I choose the peplum version. And nice detail, the back open.
I’ve just lengthened the sleeves a little.
I used wool and silk for the fallen and not incidentally keep cold!
The little shining button, comes from the sale Les petits hauts, like my Emery fabric.
Wich next Papercut pattern I’ll make ? I have already prepared Bellatrix Meissa, Ensis … All in fact!

Saiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobinesSaiph // Jolies bobines

28 réflexions sur “Saiph en hiver

  1. Alors moi j’adore cette tunique ; bon avec mes cuisses de catcheuse, je pense pas la porter en tant que mini-robe, mais plutôt avec un joli slim ^^
    Oh… et puis, j’adore ton collier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Très jolie ! Bravo, tes créations sont plus belles les unes que les autres et très inspirantes. Merci pour toutes ces beaux projets que tu partages ici.

  3. J’adore cette robe et ce look avec les collants. Je veux une robe noir maintenant et des collants à pois. Je vais finir par m’abonner à cette gambettes box. J’ai pas encore ce patron, je trouvais qu’il était très proche de la robe Viviane de RDC, Tu en penses quoi?

  4. Que cette robe est jolie mais surtout, ce qu’elle te tombe bien ! Elle me fait penser à la robe Burda du couture facile de l’hiver dernier que j’avais réalisé en jersey marine cet automne…elle est plus loose, elle doit être super confortable à porter.

  5. Pingback: Clover facet | Jolies bobines

Laisser un commentaire

