Emery à Paris

La robe Emery dress de Christine Haynes patterns, je l’avais repéré et elle était épinglée dans ma page Pinterest depuis un moment !
Et puis un jour je reçois un message de Christine qui m’annonce que j’ai gagné ce patron de folie !
Le temps de le recevoir depuis les États-unis (de quoi trépigner tous les soirs en ouvrant ma boîte aux lettres) et hop je m’y suis mise sans attendre.
J’ai choisi cette jolie soie avec des Tour Eiffel, des cœurs et des étoiles d’une vente Des petits hauts.
Pas de col ni nœud cette fois, le tissu est déjà assez chargé comme ça, mais pourquoi pas une version bicolore ? J’ai fait un petit col assorti que je porterai avec cette robe ou autre.

The Emery dress  by Christine Haynes patterns, I saw it for a moment and I pinned it to my Pinterest board !
And one day I get a message of Christine telling me I won this pattern, waow!
Time to receive from the United States and I got into it.
I choose this beautiful silk with Eiffel Towers, hearts and stars.
No neck or bow this time, the fabric is already pretty full like that, but why not a bicolor version?
I made a small collar with this silk that I wear with this dress or otherwise.

emery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobinesemery a paris // Jolies bobines

42 réflexions sur “Emery à Paris

  1. J’ADORE… elle est superbe! (c’est bizarre, j’ai comme l’impression d’utiliser toujours le même vocabulaire lorsque je laisse un message ici… »j’adore », très joli », « superbe », « trop beau »).
    Là, je pense vraiment que cette robe est dans mon Top5 des réalisations que tu as cousues depuis le commencement de ce blog. Il faut dire que j’avais déjà craqué sur ce tissu sur le blog de Merci Patron, qu’est-ce que j’aimerais en avoir un coupon…
    Le patron de cette robe trône sur mon bureau depuis plus d’un moins, il attend que je daigne m’intéresser à lui mais je sens que je vais me lancer!

    • Merci Pauline ♥ (c’est pareil pour moi !) En tous cas ça me touche toujours beaucoup ! Ah ce tissu j’ai pas eu un coup de cœur dessus au départ et finalement je l’adore, je regrette de pas en avoir pris plus pour moi et les copines :(

  2. wow, so lovely as usual! But one question – did you change the neckline? It looks broader, more like a boatneck, when compared to the Emery Dress pattern. Or is that just how it turns out?

    Congrats again on the gorgeous dress! Sorry for the English!

    • Thanks Carolyn ♥ No, I didn’t change nothing ! But you’re right, maybe the fabric ! But fortunately if I made a mistake I love it like that :)
      You’re english ? Where are you come from ? My english is a disaster but your seam perfect !

  3. So lovely! This one is in my queue. Merci de faire l’effort d’écrire en anglais. Je lis toujours le texte en française d’abord, mais il est bon d’avoir la version anglaise aussi bien dans le cas où il est un peu petit mot que je ne comprends pas!

  4. Ma Emery est commandée depuis la semaine dernière, je l’attends avec impatience, encore plus quand je vois celle que tu as faite. Bravo elle est superbe et ce tissu est vraiment magnifique!

  5. Elle est très belle cette robe! Le tissu est très festif, très jolie! C’est une forme simple, parfaite, passe partout :)

  6. patron commandé aujourd’hui pour en faire ma robe…de mariage ! le patron en anglais n’est il pas trop difficile à traduire en français ?

  7. Ta robe est vraiment ravissante et en plus elle sent bon les fêtes de fin d’année avec ce beau tissu avec des Tours Eiffel ♥ ( mais j’ai du mal comprendre je croyais que  » les petits hauts » était une marque de « hauts » !)

    vanessa

  8. Pingback: Goodbye 2013 ! // Retrospective | Jolies bobines

  9. This is beautiful. I am just new to your blog via Kollabora’s top 50 of 2013! I love all your makes. Where do you buy your fabric? It is beautiful and unusual. Je l’aime!

  10. Quelle jolie robe! Quasi une robe de princesse version femme moderne! Ton super choix pr ce beau tissu doit jouer aussi!
    Petite question intéressée : j’adore aussi tes collants et tes bottines camel, quelle est leur marque?

  11. Pingback: Holly et Emery pélicans | Jolies bobines

Laisser un commentaire

