Aydan or // Arrow workshop

Ma 2e version de la Aydan collarless dress de Named Patterns.
Déborah de Arrow workshop, La mercerie moderne, à Toulouse m’a contacté pour réitérer l’expèrience avec un de ses tissus.
J’avais découvert son blog (très joli d’ailleurs) grâce à l’interview de République du Chiffon. Et comme je suis toujours avide de nouvelles expériences et de nouvelles matières, j’ai évidemment dis oui ! Et puis j’adore ce patron avec son décolleté en pointe ! Ma première version ici.
C’est un tissu japonais en coton avec des vagues peintes couleur or.
Je l’ai ma robe du nouvel an !
Bientôt, même très vite, je vous montrerai les bijoux !

My second version of the Aydan collarless of Aydan Named Patterns.
Deborah of Arrow workshop, in Toulouse contacted me to do the experience again with one of her fabrics.
I discovered his blog (very nice by the way) through the interview of Republique du chiffon. And as I love always new experiences and new fabrics, I obviously said yes ! And I love this pattern with his neck tip !
My first version here.

  This is a Japanese cotton fabric with waves paint in gold.
I have my dress for the new year!
Soon, even very quickly, I’ll show you the jewels !

Aydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobinesAydan / Arrow // Jolies bobines

31 réflexions sur “Aydan or // Arrow workshop

  1. Superbe! Il faut que je fasse la mienne. Ce tissu est magnifique mais c’est pas drôle, j’ai parcouru le site Arrow workshop mais il n’y a pas de vente en ligne pour le tissus.

  2. Ta robe est sublime !! Tu seras toute belle pour le réveillon !! J’ai utilisé ce tissu ( de la même boutique géniale toulousaine ) pour faire la jupe Midinette et je l’aaadore :-)

  3. Pingback: Aydan or // Arrow workshop // Jolies Bobines |

  4. Très jolie robe, très féminine avec ces découpes. Et en plus elle te va à ravir ! Mais combien de placards ou d’armoires as-tu, pour pouvoir caser toutes ces merveilles que tu réalises ? La plupart du temps, je parcours ton blog sur la pointe des pieds, sans rien dire, mais je suis vraiment admirative de tout ce que tu fais… (même les photos sont soignées…).

  5. Bonjour !
    Bravo pour votre blog, votre efficacité et toutes les jolies choses !
    Je me demandais d’où viennent vos bottes en cuir avec talons compensés ?
    Grand bonjour d’Istanbul !

  6. Pingback: Party Aydan |

  7. Pingback: Gagne 1m de tissu avec Arrow Workshop |

Laisser un commentaire

