Rigel bomber plays

Encore une petite bombe dans la nouvelle collection Constellation de Papercut pattern, le Rigel bomber !
Et immédiatement une envie irrépressible de faire la version avec les empiècements épaules (mais évidemment j’ai déjà une idée pour l’autre version plus simple).  Dans un autre style je vous conseille d’aller voir la version de Cirque du bébé dont je suis fan comme toujours.
Jamais je n’aurais imaginé être capable de réaliser un tel projet ! Et finalement, c’était pas si difficile que ça, les explications sont super claires, les vêtements bien coupés, du bonheur.
Bon, seul petit bémol, la doublure qui n’était pas prévue au programme initialement, mais l’intérieur avec le thermocollant des poches passepoilées c’était pas top ! Je n’avais aucun envie de faire un projet à moitié fini.
J’ai choisi uniquement des lainages pour faire cette veste. Je me suis pas mal inspirée de la version de  Papercut patterns, il faut dire qu’en ce moment je suis en mode lurex, brillants, paillettes and co ! Les fêtes qui approchent ?
Je ne sais pas si je vais pouvoir m’arrêter là avec ces patrons qui sont quasiment tous à tomber !
Rigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobinesRigel bomber / Papercut // Jolies bobines

31 réflexions sur “Rigel bomber plays

  1. Oui donc, alors, soit tu ne dors pas la nuit, soit tu as des fées dans ton atelier qui te filent un coup de main, je n’ai même pas le temps de commenter ! J’aime particulièrement les petits détails que tu rajoutes en ce moment sur tes réalisations : les empiècements et les surpiqûres (mais moi j’ai seulement le temps d’admirer)… Tu m’as fait craquer pour « Un été couture », qui attend bien sagement que je l’ouvre !

  2. Ahhhh Julie, c’est MON COUP DE COEUR de la nouvelle collection chez Papercut
    Ton bomber est super joli ! J’adore ta palette de couleurs choisies !

  3. très chouette cette veste – je pense qu’enfin j’ai trouvé une compagnie de patrons qui me plaisent vraiment, je vois plein de chouettes choses de chez papercut – je ne suis pas robe, et la plupart des compagnies independents sont surtous robes.

  4. Woowww~ I couldn’t love this more. I love the idea of using wool and especially of adding a lining. I really want to line my next bomber too. So hopefully it wasn’t too hard….?

  5. Pingback: Goodbye 2013 ! // Retrospective | Jolies bobines

  6. Pingback: Rigel bomber | le coussin du singe

  7. Pingback: Spring Rigel | Jolies bobines

Laisser un commentaire

