Midinette pyramides

Depuis le temps que je voulais me la faire la jupe Midinette de Aime comme Marie !
J’avais déjà réalisé il y a un moment celle avec basque mais cette version restait dans ma liste interminable d’envies.
Et puis j’ai trouvé ce tissu de dingue Christian Lacroix avec ses pyramides qui briiiiiiille et le declic,  j’ai enfin ressorti mon patron déjà préparé !
Ce modèle est simple et efficace, je l’adore.

midinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobinesmidinette // Jolies bobines

41 réflexions sur “Midinette pyramides

  1. Elle est superbe! Je l’ai cousue cet été en chambray et normalement demain j’aurai dans ma boîte aux lettres un tissu japonais avec des motifs dorés pour en faire une deuxième, j’ai hâte!

  2. Pingback: Oh my Gérard ! | Jolies bobines

  3. Hum, serait-il possible d’avoir croisé cette midinette au salon csf mercredi? J’ai songé que la propriétaire de la jupe me disait vaguement quelque chose… Mais pour être honnête, c’est sur la jupette que je me suis arrêtée; il faut reconnaître qu’ elle est canon!

  4. Pingback: Babydoll dress | Jolies bobines

  5. J’aime beaucoup! Je connais Anne aussi et m’inspire pour commencer moi aussi à coudre ;) Ou est-ce que tu trouve ce jolie tissu Christian Lacroix? en Allemagne je ne trouve pas ça…. (peut etre je n’ai pas bien cherche?)

  6. Pingback: Midinette |

Laisser un commentaire

