Victoria brillante

Et voilà, j’ai enfin réalisé le dernier patron qui manquait à ma liste de By Hand London patterns, et encore une fois je suis ravie, emballée, conquise… ! C’est la veste Victoria blazer.
J’ai choisi la version longue avec des manche pour ce  tissu sur lequel j’avais flashé spécialement pour ce patron.
J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette veste en voyant les versions de Sown Brooklyn, House of Pinheiro et Ginger makes !
Aucun souci pour cette réalisation, malgré mes angoisses au départ, il y a un super sew along sur le site de By Hand avec plein de photos.
Elle est doublée et avec  des poches.
J’adore sa coupe un peu Boyfriend, pile mon style !

victoria blazervictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer dos// Jolies bobinesvictoria blazer dos // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobinesvictoria blazer // Jolies bobines victoria blazer doublure
banniere abracadacraft copie

44 réflexions sur “Victoria brillante

    • Merci Anne ♥ Le tissu vient d’un marché en banlieue parisienne, celui où j’vais trouvé le tissu miaoww pour le maillot de bain :) C’était un coupon Isabel Marant je crois !

  1. De toutes les versions, c’est celle que je préfère. Et là je suis vraiment bluffée, d’habitude aussi, mais là c’est le coup de ♥. Très belles finitions. Le tissu aussi est juste sublime. Quelle en est la composition?

  2. Idem que Groseilles Poudrées! Je suis fan le tissu et le modèle se marient à merveille! J’ai trop envie de faire ce patron d’autant qu’il y a un sew along avec pleins de photos! merci pour l’info

  3. whou ! très très jolie, très graphique et tout à fait toi ! j’adore ! tu la mets demain OK, je te rappelle vers 14h pour te donner le plan. Bisous les girls

  4. Je me connecte 5 min depuis la Norvege et qur vois je ? Que tu assures tjr autant cette veste est top j adore !

  5. Pingback: combi vs robe // Named Ailakki | Jolies bobines

  6. Pingback: Flora and Flora // By hand London | Jolies bobines

Laisser un commentaire

