Graphic Anna

Encore un patron By Hand London, la robe Anna dress !
J’ai choisi la version courte, pour tous les jours, mais j’avoue que je trouve la longue carrément sublime. À voir celles de Sew Busy Lizzy, de Oonaballoona ou encore celle de The quirki peach.
De toutes façons j’avais 2m de ce tissu et comme je le trouvais parfait pour ce projet, le choix n’a pas été trop difficile.
Et puis l’automne arrive à grand pas, alors avec des bottes et un gilet, elle sera parfaite aussi.
Pour celles qui me suivent sur Instagram, je retire mon maquillage, je retourne à mes mouchoirs et ma tenue ultra-confort, AAaaaaatchoum !

anna dress graphic / Jolies bobinesanna dress graphic / Jolies bobinesanna dress graphic / Jolies bobines
IMG_1037anna dress graphic / Jolies bobinesanna dress graphic / Jolies bobinesanna dress graphic / Jolies bobinesanna dress graphic / Jolies bobinesTissu // La droguerie
Gilet Sessun / Escarpins Marc Jacobs / Ceinture chez Renhsen / Bottes vintage

70 réflexions sur “Graphic Anna

  1. Superbe! j’adore l’esprit graphique du motif qui illumine bien ce genre de patron!! Allez files, va prendre soin de toi! :) (Mais comment fais-tu pour te motiver à coudre quand tu es malade?! )

  2. elle est superbe !! je devrais arrêter de te suivre sur IG et de lire ton blog… ma wish list patrons prends du poids de façon assez dangereuse…

  3. olala elle est superbe (encore !) cette robe elle est vraiment super bien ajustée tu es canon !
    dis c’est quoi exactement comme tissu, je n’arrive pas à bien voir, plutôt élastique ?

  4. Je suis tombée sur le patron cette semaine et de voir ta jolie version ne va pas m’aider à être raisonnable! Elle est juste superbe et te va troooop bien! Et guéris vite!

  5. Super belle, comme d’hab’ avec toi!!! Tout ça en étant malade, non mais tu m’étonneras toujours! Le tissu va vraiment bien pour ce modèle. Soigne-toi bien!

  6. J’adore ! Vraiment très belle coupe, et comme toujours, tu as choisi le tissu qui va bien !
    Elle me fait envie …; mais jamais cousu un patron anglais…. Difficile ou pas ?

    • Merci Emmanuelle :) Franchement j’ai à peine lu les instructions, les schémas sont super clairs, et il y aura bientôt un sew-along sur le site de By Hand avec des photos ! N’hésites pas si as besoin

  7. ooooh j’aime tout j’aime tout j’aime tout. le tissu, le patron, la robe portée avec le ptit gilet jaune. tu as vraiment l’art de trouver le tissu qui va bien!
    Repose-toi et guéris vite!

    • Holala, merci beaucoup, je suis très très touchée par ton message, ça m’aide pas à me calmer malgré mon nez qui qui coule et ma tête qui cogne !! Bisous ♥

  8. Ooooh I think yours is my favourite version of Anna so far :-). Tres elegant! Some reviewers said they had problems with the neck being too wide; did you have any problems like that?

  9. Simple mais diablement efficace, je l’adore ! Eté, automne, elle est parfaite ! Chapeau encore pour cette belle réussite et file te reposer maintenant, tu en as bien besoin.

  10. Elle est superbe ta robe !! Le choix du tissu est top et met bien en valeur le modèle j’aurai bien envie de la même dis donc :) Mon homme qui râle toujours que ms robes ne sont pas assez ajustées grumph ;) En tout cas déjà que tu m’énerves à coudres 10 tenues par semaine (:p) coudre en étant malade la je dis chapeau vraiment ! WOnderwoman va :)

    • Merci Maggot ♥ Les patrons By Hand sont top et super bien coupés je trouve et toujours ajustés, ça tombe bien pour ton homme ;) Bientôt ta version alors, wouhou je suis impatiente…. Des bises

  11. Ping : Jolies bobines nous inspire ! | Les boutons Chics : le blog

  12. Ping : Flora and Flora // By hand London | Jolies bobines

  13. Bonjour,
    Je reviens sur un vieux post, mais où as tu trouvé ce patron, je vais me lancer, même si le fait que les explications soit en anglais … Tu l’as acheté en ligne ? ou tu l’as trouvé dans une petite boutique? Merci beaucoup,
    Cath

Laisser un commentaire

