Bombshell swimsuit miaowww

Allez je me lance ! Un article en maillot de bain, mais bon pas n’importe lequel, le Bombshell swimsuit de Closet Case Files !
Une véritable obsession ! Je voulais le faire depuis un moment mais j’avais peur de ma lancer !
Et puis les vacances sont passées, le soleil, la plage, la nature… Et retour à Paris !
Mais comme j’adore les challenges, hors de question de laisser tomber….
Des fronces, des fronces, des fronces mais finalement sa réalisation a été quasiment sans embuches  ! Surjeteuse pour les coutures et MAC pour les zigzags. Merci  le sew along (ouf!), parce que lycra + anglais ça faisait pas mal de difficultés quand même !
Pour moi pas de coques de maintien, je déteste ça !
Comment résister en voyant ces merveilles : celui de Closet case files bien sûr, de Cirque du bébé comme toujours, des Créations du papillons, de House of pinheiro, de Verypurpleperson, de Paunnet, de Top Notch et beaucoup d’autres…
Je ne sais pas si je vais  pouvoir attendre longtemps pour un petit plongeon dans la mer avec mon maillot de pin-up !
À suivre bientôt l’autre version du Bombshell, il est canon aussi !
Ça c’est fait : mon sexypost miaowwww !
bombshell swimsuit 1

bombshell swimsuit  cat 3

bombshell swimsuit  catbombshell swimsuit  cat 5bombshell swimsuit  cat 2bombshell swimsuit  cat 3Tissu petits chats Paul & Joe

BOMBSHELL pattern

56 réflexions sur “Bombshell swimsuit miaowww

  1. Raaaaaaaaaaaa j’aime j’aime j’aime!!! Moi aussi j’avais craqué sur la version du cirque du bebe mais j’avais eu un peu peur de l’effet du maillot de bain sur la silhouette (je trouvais qu’il avait tendance à grossir) mais en voyant la tienne je suis conquise!!! Très belle version bravo

  2. Waou ! Félicitations pour cette création… terriblement bien portée ! Moi qui habite sous les tropiques ça me donne des idées. Seule question : où as tu trouvé une matière si sympa ? Je ne vois pas où trouver un joli lycra en guadeloupe.

    • Merci beaucoup beaucoup ♥ Rhooo génial, tu peux te baigner avec un super maillot de bain toute l’année :) J’ai trouvé ce tissu sur un marché ! C’est la 1ère fois que j’achète (et que je couds d’ailleurs) ce type de tissu ! J’en ai vu des vraiment sympas sur le net, regardes la liste de sites dans le sew along de Closet case Files. Des bises

  3. Tu es bien plus canon que les 2 modèles du patron! Magnifique, en tout cas, ce maillot te va extrémement bien, le maillot et le "mannequin" seront remarqués sur les plages!

    • Merci ♥ Bon pour la plage se sera l’année prochaine, sniiiif ! Pourquoi pas dans la rivière ;)
      Sur les photos c’est quand même la créatrice des patrons et elle est canon je trouve ;)
      Des gros bisous

    • Merci beaucoup :) Oui je suis d’accord avec toi, en faisant un tour (même beaucoup de tours !) sur la toile il va à toutes les silhouettes, c’est génial !
      Une tuerie ce patron !

  4. Bravo, bravo, bravo!!!!! J’adore ce maillot, j’adore le tien avec ce tissu rose au look un peu rétro et bravo aussi pour avoir osé les photos en maillot et en étant si naturelle….( il était aussi sur ma liste d’été mais je n’ai rien fait de ma liste d’été et ce maillot en lycra et en anglais, il me fiche carrément la trouille de ne pas y arriver….)…Bref, j’adore !

    • Merci Nath, ça me fait toujours tellement plaisir tes messages ♥
      Oui j’ai osé !!! Pas évident devant un mur blanc j’avoue ;)
      Franchement moi aussi j’avais vraiment la trouille de faire ce maillot, mais maintenant je te le conseille à fond !
      Des bises
      ps, j’arrête pas de penser à ton idée de wax pour la Charlotte skirt ;)

  5. Superbe! Il me tente depuis sa sortie (surtout en voyant toutes les versions sur la blogosphère) mais le lycra me fait très peur! J’adore ton tissu et le maillot te va à ravir!

    • Merci beaucoup Pauline ♥ Moi aussi ça me faisait vraiment peur (c’était une 1ère !) mais tu peux y aller, avec le sew-along il a été génial à réaliser finalement !
      Je voulais qu’il soit prêt pour les vacances mais j’ai repoussé pour les mêmes raisons ! (j’avais même prit le patron et le tissu en vacances, début juillet ;) )

  6. Il est canon! J’ai moi aussi craqué sur ce patron bien que ne parlant pas anglais!… Qu’ avez-vous utilisé comme fil (fil mousse?) et élastique? Il faudra que je me lance, j’ai repéré un tissu noir avec des petites étoiles blanches qui me plaît beaucoup.
    J’adore vos choix de tissus et quel plaisir de découvrir à chaque fois vos créations.

  7. Merveilleux! ce patron est merveilleux… le tissu que tu as choisi aussi! Et puis, tu es merveilleuse… et merveilleusement courageuse… le lycra, je n’ose même pas l’envisager… et puis ces photos simples et naturelles… on en oublie presque que tu es en maillot… Bravo!!!

  8. Yeah you made it !!! Tu vois, je t’avais dit qu’avec le sewalong ça roulait comme sur des rails ! En tout cas j’adore ta version, ce tissu est trop mignon, et il te va comme un gant ! Bravo et merci pour le petit lien vers mon blog ! ;)

    • Thanks Heather, I’m so so happy you like it ♥ I would like to do your killing swimsuit for a long time but I was afraid, english and lycra… And now I want to do more and more ;) I have some ideas ! "HUbba Hubba", I don’t know "hourra hourra" ? or it’s the Marsupilami’s scream ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s