Anna & Kelly

Comme une évidence en rentrant chez moi avec le tissu Coco d’Anna Ka Bazaar : La jupe Kelly Skirt de Megan Nielsen.
C’est ma 2e version mais alors celle-là, je l’adore !
J’ai dû la doubler car le tissu est un peu transparent.
Je me suis peut-être un peu emballée avec les photos ;) Je la vois avec tout, des talons, des sandales ; un pull, un t-shirt ; un gros sac camel, un petit sac flashy….. Bref je suis super contente de ma dernière réalisation :)

kelly skirt 1kelly skirt 6kelly skirt 2kelly skirt 3kelly skirt 7kelly skirt 4kelly skirt 9kelly skirt doublure

36 réflexions sur “Anna & Kelly

  1. Mais non, tu ne t’es pas emballée…tout te va, toutes les couleurs aussi, alors….et puis cette jolie jupe, elle mérite bien un tas d’essayage : génial le tissu, j’aime ! Bises

  2. Superbe! J’adore la jupe et le tissus… Je l’avais repéré et le voyais bien pour une robe mais en jupe, waouw…

  3. elle est trop jolie!!! dis-moi, quelle (s) machine (s) utilises-tu pour être aussi rapide et productive? En plus, tu doubles souvent .. je suis épatée!

  4. Ping : [Needlenaute du mois] Jolies Bobines - Le blog thread&needles

Laisser un commentaire

