Sundress

Encore un modèle Salme, la robe Sundress !
Je n’ai pas tout de suite été séduite par le modèle bleu ciel du site, mais en regardant bien, elle a un peu de Sessun cette petite robe !
Elle n’est pas du tout de saison et légèrement transparente ! Encore un modèle qui patientera sagement dans mon armoire en attendant les beaux jours…
Un petit clin d’œil spécial à Made by Gigette

robe salme 4IMG_2218robe 3robe salme col 4

23 réflexions sur “Sundress

  1. Super! J’avais aussi repéré le modèle sur le site mais je voulais attendre l’été parce que c’est vrai qu’elle n’est pas pour cette saison!

    • Merci :) Arrrgh ça c’est mon défaut, je fais un modèle parce que je craque mais sans regarder la saison. D’ici à ce que je fasse un manteau de laine en été… ;)

  2. eT bien contrairement à toi, j’ai vu de suite son potentiel sessunesque ; ) et le patron attend sagement près de ma machine, depuis le temps que je cherchais ce patron, merci c’est grâce à toi !!!

  3. Elle est trop belle! Quand j’ai découvert les patrons Salme (grâce à Jolies Bobines d’ailleurs), j’ai tout de suite remarqué qu’elle avait un style Sessun.
    En tout cas, c’est une belle réalisation, bravo!

  4. Tu as tout à fait raison… C’est très Sessun! J’adore ta robe ! Et puis surtout, je te remercie car je ne connaissais pas les patrons Salme… et ils ont vraiment des patrons canons… Y a plus qu’à s’y mettre!

  5. Elle est sympa ta petite robe esprit Sessun! Depuis le temps que tu parles de ces patrons, je viens juste de voir qu’il en existe plein, je commanderais certainement le Playsuit pour un projet de pyjama…Tu en as encore d’autres patrons de cette marque testé à nous dévoiler?

  6. Trèèèèèèèès joli, Je ne connaissais pas les patrons Salme, je viens de m’acheter celui-ci et la blouse Minna, mais j’avais envie de dévaliser la boutique! :) Merci pour cette belle découverte, ta robe est top! Il me tarde de faire la mienne! :)

Laisser un commentaire

